Workspace Expo 2022 : les solutions pour l’espace de travail
Le salon Workspace Expo, en tenue conjointe avec le Salon de l’Environnement de Travail et des Achats, revient du 30 mai au 1er juin au sein du Pavillon 7.2 de la Porte de Versailles. Une opportunité unique pour rencontrer les donneurs d’ordre et les prescripteurs, soit la globalité du marché.
La crise sanitaire a indéniablement modifié le regard porté par les collaborateurs et par les directions générales sur les espaces de travail. Les enjeux sont nombreux : flex office et télétravail, outils connectés et solutions technologiques, bien-être des collaborateurs et marque employeur. Face à ces défis, Workspace Expo, salon annuel leader en Europe pour le design, le mobilier et l’aménagement des espaces de travail, est le lieu incontournable pour présenter les innovations et les réponses les plus pertinentes.
Workspace 2022 : se réinventer pour faire encore mieux
En 2021, le salon Workspace Expo avait pu compter sur la participation de 300 marques présentes sur place, dont 130 internationales. Venus à leurs rencontres, ce sont presque 18 000 visiteurs qui avaient parcouru les allées du salon pour les découvrir. Une édition 2021 qui a été celle des retrouvailles après deux années perturbées par la crise sanitaire, mais dont les résultats avaient été très encourageants, tel que l’avait affirmé le directeur du salon, Laurent Botton.
Pour cette nouvelle édition, le salon sera toujours plus étoffé, plus intéressant et surtout toujours plus vivant. Avec une nouveauté cette année, un nouvel espace intitulé « Technologies et Innovations », pour encore mieux appréhender les solutions connectées.