PDW : une première collection pour Batiik Studio
C’est au sein du showroom Elitis que Batiik Studio présente sa première collection de mobilier, intitulée Dans le sillage de Nérée.
Batiik Studio est fondé en 2014 par Rebecca Benichou, qui s’associe ensuite à Florence Jallet en 2018. Ensemble, elles conçoivent et réalisent des intérieurs généreux et ambitieux. Le duo implique ses clients tout au long du processus créatif et compose des univers pleins d’imagination. Fortement influencées par leurs racines méditerranéennes, elles présentent à l’occasion de la Paris Design Week la collection Dans le sillage de Nérée, en référence au dieu de la mer et à sa descendance. Inspirées à la fois des coquillages et autres souvenirs de leur enfance passée près de la grande bleue, Batiik Studio dévoile une série de pièces de mobilier aux réminiscences estivales.
Une collection composée de quatre pièces : le miroir Néritès, la table Galatée, la banquette Calypso et la bibliothèque Agavé, en hommage aux rivages méditerranéens. A découvrir au showroom Elitis, 5 rue Saint-Benoît
75006 Paris.