12/11/2019

Ventura Future : derniers jours pour soumettre sa candidature

Dans le cadre de la Milan Design Week 2020, les marques et les studios de design du monde entier sont invités à soumettre leurs travaux pour la troisième édition de Ventura Future, jusqu'au 17 novembre 2019.
Espace d'exposition mettant en avant un design original, avant-gardiste et percutant, Ventura Future collabore à nouveau avec l'espace culturel BASE Milano, du 21 au 26 avril 2020. Présentant les créations de talents émergents et de marques reconnues, l'exposition permet de découvrir les projets de design les plus originaux et les plus novateurs de Milan, en plus d'offrir une visibilité importante à leurs créateurs et concepteurs. Ventura Future leur permet en effet d’explorer de nouvelles opportunités commerciales, en touchant un très large public de professionnels et d’amoureux du design.

Pour sa troisième édition, l’exposition Ventura Future se concentre sur les développements actuels et futurs dans le domaine du design. Les designers, studios de design, institutions, académies, architectes et marques peuvent postuler à Ventura Future jusqu’au 17 novembre 2019.