27/07/2018

La rentrée approche à grand pas et Tolix s’est déjà préparé pour l’occasion. La marque au design industriel dévoile ses indispensables pour des intérieurs rangés et des espaces optimisés. 
 
Tolix présente une sélection au look résolument industriel et haut en couleurs, qui comprend des meubles 2 en 1, mais aussi des déclinaisons mini de certains de ses produits phares.
 
Tabouret H30
 
Le célèbre tabouret arrive en version mini afin de servir de guéridon d’appoint, de table de nuit, de mini sellette ou encore de marche pied pour les plus petits. Multifonction, il deviendra un incontournable des espaces restreints.

© Tolix

Table K17
 
La table K17 est faite pour être utilisée comme une table basse ou placée en bout de canapé. Son style rétro lui vient de son plateau en acier et de ses pieds en bois qui lui donne un look rétro en bi-matière.
© Tolix

Classeur à clapet
 
C’est grâce à une finition perforée que ce classeur à clapet gagne une allure définitivement rétro. Cette interprétation donne lieu à un mariage audacieux entre jeux de transparence et design industriel. Une version à roulette est aussi disponible pour un usage encore plus pratique.
© Tolix

B1 H64
 
La version mini du B1 64 s’adapte à côté du lit et se présente dorénavant comme un véritable chevet ou meuble d’appoint.
© Tolix

Etagère Pop
 
Les étagères Pop s’adaptent à toutes les pièces de la maison. Dans la chambre, la cuisine, le salon ou la salle de bain, comme chevet, bibliothèque ou console, celles qui ont été imaginées par Normal Studio affichent un style ludique. Disponibles avec deux ou trois plateaux, il est possible d’avoir l’ensemble uni ou bicolore.
© Tolix

 
WMO