Skip to main content
Actualites / Design / Architecture d'intérieur / Events / Restaurant & Bar Design Awards : les lauréats 2020
16/10/2020

Restaurant & Bar Design Awards : les lauréats 2020

La 12e édition des Restaurant & Bar Design s’est tenue virtuellement le 15 octobre, crise sanitaire oblige. Intramuros a rejoint cette année les partenaires privilégiés de cet événement mondial.
Les Restaurant & Bar Design Awards est une compétition internationale consacrée à la conception d’espaces d’hospitality. Au-delà des bars et restaurants, il couvre tous les espaces d’accueil imaginables, des navires aux aéroports, des musées aux camionnettes à hamburgers, et des établissements vénérés étoilés par le Michelin au dynamisme éphémère des pop-ups.

Jugée par un jury composé de certaines des personnalités les plus influentes du monde du design, de l’hospitalité et du style de vie, cette édition annuelle des prix a attiré plus de 900 participants de 65 pays.

Les lauréats

Restaurant Design Award 2020

Garden Hotspot China

Conçu par MUDA-Architects

Garden Hotpot, un restaurant à Chengdu, en Chine, conçu par MUDA-Architects et INNS Bar, un bar à Chengdu, en Chine, conçu par Wooton Designers sont les gagnants des prix 2020 de design de restaurants et de bars. Les 42 autres gagnants de catégorie ont été révélés lors de la cérémonie virtuelle de remise des prix, qui s’est déroulée en ligne le 15 octobre. La  cérémonie de remise des prix a été suivie par les meilleurs designers du Royaume-Uni et du monde et leurs clients responsables de la conception des espaces de restauration les plus innovants. En plus de présenter les 248 projets présélectionnés et bien sûr d’annoncer les gagnants, l’animateur de la cérémonie de remise des prix – Harry Mckinley, a interviewé l’architecte japonais Kengo Kuma et les designers Martin Brudnizki, Lazaro Rosa Violan, Roisin Lafferty, ainsi qu’une sélection des juges de cette année. La vidéo de la cérémonie est à retrouver ici.

Bar Design Award INNS Bar, réalisé par Wooton Designers

INNS BAR Bar Design Award 2020

VyTA Farnese (Rome Italy) par ColidanielArchitetto

Lauréat de la catégorie Europe
VyTA Farnese©Collidanielarchitetto

Retrouvez la description de ce projet ici.