07/11/2019
Red Edition inaugure aujourd’hui sa boutique éphémère dans les locaux du BHV Marais.
Au 13 rue des Archives, dans le 4e arrondissement de Paris, l’éditeur français présente l’ensemble de ses collections ainsi que le travail des « invités de Red ». Jusqu'au 31 décembre prochain, quelques-unes des créations de ces marques françaises et internationales, triées sur le volet, viennent compléter l’univers Red Edition.
Dans le pop-up store, les créations de Red Edition côtoient celles des "invités de Red"

La marque française de mobilier design présente ses produits iconiques au coeur du quartier du Marais. Sur les deux étages de la boutique redécorée par Elitis et La Collection Malouinières, les créations Red Edition côtoient les « coups de coeur » de son fondateur Cyril Laborbe. Canapés, fauteuils cannage, claustras et miroirs de la maison d’édition côtoient des luminaires vintage de la Galerie LTG Mood, des oeuvres d’art de la Galerie Wilo&Grove et les accessoires déco Utopia&Utility.

L’Appartement Red à quelques pas

L'appartement Red présente l'ensemble des collections de la marque française

À quelques pas de la boutique pop-up, le showroom Red Edition présente le travail de la marque. L’Appartement Red, situé au 38 rue des Blancs Manteaux, présente depuis 2015 l’intégralité des collections de la marque française ainsi que du mobilier chiné et des produits contemporains.

Parmi les pièces visibles se trouve l’iconique « Fauteuil James » en cannage, repensé par Romain Costa. L’architecte et créateur de contenu français (@romaincosta_) croise le mobilier et la mode, en jouant sur les teintes bleues et indigo. Le « denim » remplace le tissu des assises pour créer un contraste des matières et des textures, alors que les deux lanières de cuir bleu électrique insérées dans la cadre du siège contrastent avec le noir du bois.

La collaboration Romain Costa x Red Edition est disponible uniquement sur commande.

Pop-Up Store – Red Edition x BHV Marais

13 rue des Archives, 75004 Paris –  19 octobre au 31 décembre 2019

 

L’Appartement Red

38 rue des Blancs Manteaux, 75004 Paris