Julien Rhinn, un designer français sans limites

Designer d’espaces, d’intérieur et d’extérieur, Julien Rhinn donne vie aux rêves de ses clients. Focus sur le travail d’un créateur cherchant à sortir des sentiers battus.

julien-rhinn-designer-interieur-exterieur-amenagement-architecte-paysagiste-français

Ni paysagiste, ni architecte, Julien Rhinn est un véritable autodidacte. Ce designer d’espaces ne recule devant aucune contrainte, qu’elle soit géographique, architecturale ou topologique. Visionnaire et déterminé, le Strasbourgeois redessine, déplace, façonne, aménage et retranscrit les désirs de ses clients, en coordonnant des projets éclectiques. Il réhabilite entièrement tous types d’habitations : de la chambre parentale à la terrasse, du jardin à la salle de bain, de la pool house à la cuisine… Le designer redonne vie aux espaces intérieurs et extérieurs délaissés, pour leur redonner allure, confort et convivialité.

julien-rhinn-designer-interieur-exterieur-amenagement-architecte-paysagiste-français

Suivant les envies de ses clients, Julien Rhinn réinvente des villas d’exception et de grandes bâtisses ou appartements, toujours en préservant l’authenticité des lieux. Sa liberté créative et son imagination lui permettent de livrer des projets d’envergure comme la restauration d’une somptueuse villa sur la côte, l’agrandissement d’une maison en ville, l’aménagement d’un rooftop au-dessus d’un loft design ou l’implantation d’une piscine dans un jardin discret… Il s’inspire des caractéristiques de son environnement et de la personnalité des lieux, pour faire ressortir le plein potentiel de chaque réalisation.

julien-rhinn-designer-interieur-exterieur-amenagement-architecte-paysagiste-français

Se servant de la végétation pour sublimer les habitations, le jeune designer français aménage des espaces extérieurs innovants. Concentré sur l’aménagement extérieur, l’ « outdoor living » et l’ornement végétal, Julien Rhinn crée des jardins urbains uniques et de grands espaces verts : des palmiers pour entourer une piscine, de grands arbres pour border une allée, un champ de lavande pour sublimer une terrasse… Au sein de son agence StudioR, il effectue un travail d’orfèvre en s’entourant des professionnels les plus compétents (terrassiers, menuisiers, charpentiers, piscinistes, éclairagistes…), tant pour ses projets intérieurs qu’extérieurs.

Du premier coup de crayon à la livraison de la réalisation, Julien Rhinn accompagne ses clients tout au long de leur projet.

Tagué dans: