Paola Lenti : des nouveaux sièges pour l’extérieur

Référence internationale dans le domaine du mobilier d’extérieur, Paola Lenti présente cette année plusieurs nouvelles assises pour sa collection outdoor. Offrant à la fois élégance et confort, les nouveaux sièges de Paola Lenti adoptent des matériaux et des tissus exclusifs, des coloris brillants et éclectiques.

Alternance de vides et de pleins, la structure en aluminium et acier du fauteuil Giunco de Francesco Bettoni prend une forme à la fois accueillante et légère. Le siège revêt les coloris brillants du nouveau vernissage pour l’extérieur et les nuances mélangées de Twiggy, un fil exclusif conçu pour sécher rapidement et résister aux conditions climatiques les plus difficiles. Le confort du siège est assuré par des coussins déhoussables, disponibles dans les différents tissus de la collection.

La chauffeuse Telar de Lina Obrégon est composée d’une structure en acier inox verni brillant, et de plusieurs sangles élastiques de différentes couleurs. Les trois motifs proposés sont réalisés à partir d’un nouveau matériau revêtu de Rope, l’un des fils les plus reconnaissables et éclectiques proposés par Paola Lenti.

Paola Lenti présente également une nouvelle version de Sabi, l’une de ses séries iconiques. Réalisée dans de nouveaux coloris et à partir d’un tressage inédit de cordes plates en fil Rope, la collection dessinée par Francesco Rota est toujours composée de fauteuils, de canapés et de lits de repos modulaires. 

Tagué dans: