Gandiablasco en bleu

Les collections outdoor de Gandiablasco sont désormais disponibles en bleu, une couleur intemporelle et classique.

SOLANAS

Représentant la nature et ses éléments, l’océan, le ciel et la glace, le bleu est à la fois relaxant, rafraichissant et enveloppant. Utilisé par les pêcheurs pour peindre les portes et les fenêtres de leurs abris au bord de la Méditerranée, ce coloris nous rappelle également le mystère du crépuscule et la profondeur des océans.

TIMELESS

Le bleu est au coeur de tout, et les créations de Gandiablasco n’y échappent pas. Les différentes pièces de mobilier outdoor de la marque sont désormais proposées dans plusieurs nouveaux tons : le bleu gris, le gris bleu et l’anthracite. Trois possibilités distinctes qui s’adaptent parfaitement aux lignes élégantes et tout en retenue des collections iconiques de la marque.

DNA

Les tons anthracites de la collection DNA désignée par José A Gandía-Blasco Canales, président et directeur créatif du groupe Gandia Blasco, sont un parfait exemple de la retenue et de l’élégance qui caractérisent la marque. Les nouvelles teintes de la collection TIMELESS ne font pas exception. Le bleu gris et le gris bleu sont deux nuances subtiles qui invitent à profiter de l’extérieur. Le coloris bleu gris fait également partie de la collection SOLANAS, désignée par Daniel Germani, directeur créatif de Gandiablasco.

SAIL

Les fauteuils, les chaises, les transats et les tables empilables de la collection outdoor STACK, dessinée par Borja García pour Gandiablasco, présentent des structures à la fois solides et légères. Désignés par Héctor Serrano pour Gandiablasco, les poufs SAIL ressemblent à des gouttes d’eau dans lesquelles se relaxer, à l’intérieur ou à l’extérieur, au bord d’une piscine ou à l’ombre d’une pergola.

TEXTILE

Dessinée par Ana Llobet, la collection TEXTILE s’inspire du monde de la mode et nous transporte dans une ambiance maritime et estivale.