29/08/2018

La pierre apporte une atmosphère sereine dans la salle de bains notamment grâce à ses différentes textures et variations de couleurs. Elle lui procure une allure authentique et unique. Orsol l’a bien compris et propose pour cette rentrée, trois parements résistants, supportant l’humidité et faciles à entretenir.
 
Brique : une pierre au style épurée
 
Le parement Brique apporte du relief et de la douceur aux murs de la salle de bain. Son grain vieilli, ses bords érodés et sa finition mate contribuent à donner à l’espace, une sensation d’apaisement. Brique est disponible en ton noir ou blanc.
 

© Orsol

 
Galéo :  l’originalité des galets
 
Parfait pour les salles de bains, spas et patios, Galéo s’associe très bien aux murs enduits de façon naturelle. Avec Galéo, donnez une ambiance minérale et apaisante à votre salle de bains. De plus, le parement permet de réaliser des finitions précises, grâce aux angles associés. L’épaisseur des galets de 3 cm, rend le tout possible.
 
© Orsol

 
Rocky Mountain : pour une salle de bains en relief
 
Rocky Mountain propose un look contemporain avec des pierres naturelles en barrette. Les décalages en superpositions de pierres empilées accentuent les reliefs à la façon des pierres sèches. Cette année, la gamme s’enrichit de deux nouvelles teintes : le ton havane aux teintes chaudes et un gris nuancé.
 
© Orsol

 
Attention : les produits Orsol ne sont pas conçus pour être posés dans une couche et doivent être hydrofugés en pièce humide.