La chaise Workshop de Cecilie Manz pour Muuto
Découverte en janvier 2017 lors des salons imm Cologne et Maison&Objet Paris, la chaise « Workshop » a été dessiné par la designer danoise Cecilie Manz.

La chaise « Workshop » a été dessinée par la designer danoise Cecilie Manz pour la marque Muuto. Délibérément sobre et dépouillée, la chaise n’en est pas moins solide par la combinaison d’un piètement en chêne ou pin massif avec un dossier et une assise en stratifié. Conçue avec des techniques traditionnelles, son originalité se trouve dans le soucis des détails : arrondi et finesse du dossier, grain du bois visible….

CARACTÉRISTIQUES

Marque : Muuto
Dimensions : 40 x 46 x 79
Matériaux : Chêne ou pin
Prix : 329
Acheter

DESIGNER(S) : CECILIE MANZ

En 32 ans, Intramuros a rencontré les plus grands designers de la profession et a fait émerger les plus jeunes et prometteurs en leur donnant une visibilité toute légitime. Chaque semaine la rédaction a décidé de vous faire découvrir ou redécouvrir des entretiens devenus cultes… Le salon Maison et Objet vient d’annoncer Cécilie Manz comme designer de l’année pour l’édition du mois de janvier. Retour sur sa rencontre avec Yann Siliec réalisé dans le numéro 163 en novembre 2012…

Découvrir notre portrait de Cecilie Manz