Edouard Olivier rejoint le Cercle Parnasse

Après avoir évolué depuis 20 ans dans  différents services d’Orange, Édouard Olivier intègre le Cercle Parnasse en tant que directeur Marque, Communication, Digital et Évènementiel. 

Après avoir démarré sa carrière chez Volvo puis chez DAEWOO Automobiles, Edouard Olivier a rejoint Orange au sein de la filiale Wanadoo en 2000, en tant que responsable média France. En 2008, il prend en charge la marque, le budget marketing et communication et la direction des publications clients chez Orange Business Services, puis y devient directeur de la Communication Corporate et de la Marque jusqu’à mi-2017.  Précédemment directeur des Programmes d’engagement salariés et animation au sein du groupe Orange, Édouard Olivier a rejoint Parnasse en octobre dernier en tant que directeur Marque, Communication, Digital et Évènementiel.


Depuis douze ans, le Cercle Parnasse est adossé au groupe Orange et lui sert notamment de laboratoire de la relation client. Dans un monde ultra-digitalisé, l’entreprise propose ainsi un accompagnement personnalisé de coaching numérique : le Cercle Parnasse se pose ainsi comme “éclaireur” des mutations engendrées par la révolution numérique  dans nos vies quotidiennes, professionnelles et personnelles. À l’origine pensé comme une sorte de « conciergerie numérique », le Cercle Parnasse a naturellement développé de nombreuses prestations de conseils, de services à domicile, qui vont de la télésurveillance à la domotique. 

Selon Edouard Olivier, “dans un monde aussi digitalisé que le nôtre, la complexité du numérique ne doit pas être un frein à l’usage. Chez Parnasse, on retrouve le vrai luxe : celui de la relation individualisée et personnalisée”.