Vismaravetro : 70 ans d’innovation
La société italienne Vismaravetro célèbre ses 70 ans.

L’entreprise familiale Vismaravetro fête ses 70 ans. Avec des unités de production de verre situées dans la Brianza, une région reconnue comme le cœur de la fabrication italienne, Vismaravetro s’est rapidement spécialisée dans la paroi de douche et la cabine de douche.

Depuis 1947, Vismaravetro accorde la plus grande attention à la dimension d’excellence de ses produits, toujours réalisés dans les règles de l’art selon des process industriels ou artisanaux.

La culture du travail fait partie du patrimoine de l’entreprise qui poursuit son parcours vers la qualité et l’innovation, selon des modèles de créativité uniques au monde, « Made in Italy », inimitable et exclusif. Sur le salon Ideo Bain, l’entreprise qui s’est installée en France et en Belgique et a développé son réseau de distribution dans 25 pays, présentait le décor Frame, pour un effet d’espace industriel ou loft qui plaira aux amateurs. 

Les effets métal sont obtenus grâce à la technique d’impression digitale sur le verre Personnal Glass. Les contours légèrement dégradés des lignes imprimées simulent avec une étrange perfection la tridimensionnalité des profilés métalliques tout en offrant la sécurité du trompe l’œil. Imprimées sur le verre, les lignes « métalliques », sont inaltérable et faciles d’entretien. Les dimensions et les espacements varient selon la commande.

La qualité reste pour Vismaravetro une règle obligatoire. La marque souhaite être reconnue non pas pour la quantité mais pour la qualité de ses produits. Avec « Frame », elle atteint ses objectifs.

Bénédicte Duhalde
Tagué dans: