Sammode illumine la Villa Noailles

Sammode illumine la Villa Noailles pour le festival Design Parade de Hyères

design / événement / mobilier
5 juillet 2017

Sammode, le spécialiste français de l’éclairage technique, soutient cette année encore la création en participant pour la troisième année consécutive au festival Design Parade de Hyères.


Pour la douzième édition du festival, la maison Sammode s’associe de nouveau à la Villa Noailles où elle présente une série d’installations lumineuses conçues par Normal Studio, directeurs artistiques de la marque.
Sammode soutient également les candidats du concours « 10 designers » organisé par la Villa en mettant à leur disposition ses luminaires pour finaliser leurs créations d’architecture intérieure. Les liens qui lient Sammode à la Villa Noailles remontent aux années 1920, lorsque l’entreprise prit en charge les éclairages de la piscine hyéroise. Fière de sa présence auprèsdes architectes, l’entreprise d’éclairage retrouve dans cette nouvelle installation des valeurs qui lui sont chères : fonctionnalité et minimalismeet créeà la Villa Noailles une harmonie entre architecture rationaliste et technologie d’éclairage.

A voir à la Villa Noailles jusqu’au 24 septembre 2017
Montée de Noailles
Contact : 04 98 08 01 98


le 05.07.2017