Outdoor Living, l’aménagement d’extérieur où il fait bon être

Les trois marques Coco Wolf, John Cullen Lighting et Marine Leather ont associé leurs talents pour créer Outdoor Living, un aménagement d’extérieur de luxe.

Alors que Coco Wolf a développé les meubles, John Cullen Lighting s’est concentré sur les luminaires et les installations de cuir ont été laissées à Marine Leather. Ensemble, les trois marques ont créé l’Outdoor Living, aménagement extérieur du Baglioni Hotel Carlton de Milan.

Un Outdoor de luxe

L’Outdoor Living de Milan exprime le luxe et l’esthétique. Passer la porte de sa maison ne doit pas vouloir dire quitter le doux confort de chez soi. Faire de l’extérieur un intérieur, voici le leitmotiv des trois marques. Que ce soit Coco Wolf, John Cullen Lighting ou Marine Leather, elles sont rompues à la création en extérieur. Coco Wolf a déjà réalisé plusieurs collections d’extérieur comme Silhouette inspirée de la Savane, Atlas dont les lignes rappellent le mouvement de l’eau, Chuchumber au style moderne et élégant digne des grandes villes et d’autres plus anciennes.

Atmosphère inspiratrice

Pour l’Outdoor Living, les pointures du luxe de l’aménagement d’extérieur façonnent une atmosphère inspirante. Bleu nuit, taupe et brun composent l’espace. Les cuirs de Marine Leather respirent la créativité. Les luminaires de John Cullen Lighting eux, dissipent une atmosphère inspiratrice. Enfin, les meubles élaborés par Coco Wolf se prêtent particulièrement à l’ambiance sereine, et vivifiante développée dans les extérieurs du Baglioni Hotel Carlton.

© Marine Leather
© Marine Leather

Marie-Armelle Christien