Nolim comme No Limit

design / hi-tech / Liseuse
29 novembre 2017

Cette liseuse de poche est née de la rencontre entre des passionnés de lecture et le 5.5designstudio qui a voulu imaginer modestement, la liseuse du futur... à savoir un livre mais en mieux.


Difficile de faire mieux qu'un livre, diront certains. "Le nom de la rose" suffit à cette démonstration mais tout modestement et sans prétention, le 5.5designstudio a insufflé dans cette liseuse tous les plaisirs et les sensations que procure le livre traditionnel. 

Nolim, la nouvelle liseuse de poche du 5.5 design studio se targue même d'être un livre mais en mieux. De petit format, elle se glisse dans la poche ne craint pas les chocs, ne fatigue pas les yeux au bout d'heures de lecture intense et infinies et permet d'acheter en un clic une nouvelle aventure ou une nouvelle étude du monde rattachée au réseau Bookeen. C'est toute la bibliothèque d'Alexandrie que vous avez dans la poche avec Nolim et dans un format sympathique et une finition qui donne la sensation de retrouver la douceur du papier.

Nolim est construite autour d'une feuille à encre électronique très confortable pour les yeux. Grâce au WiFi intégré, le lecteur a accès à près de 300 000 titres, chacun téléchargeable en moins d'une minute. Son rétro éclairage permet de lire de jour comme de nuit, pour les lève tôt ou les insomniaques. Un compagnon de route sympathique, disponible en plusieurs coloris, vert d’eau, bordeaux, orange, gris anthracite et gris clair mais surtout peu onéreux, vendu chez Carrefour à seulement 129,90€. Plus aucune excuse pour ne pas lire La Recherche.

"Dès sa prise en main, la liseuse Nolim apparaît comme une évidence, explique Emmanuel Rochedix, directeur de la culture chez Carrefour. Son design offre accessibilité, facilité et mobilité"

Données techniques : capacité de mémoire : 6GB, Wifi intégré ; 4 boutons/ Page avant, Page arrière, Menu et FrontLight ; couverture intelligente qui allume et éteint l’appareil ; accéléromètre pour changement automatique Droitier/Gaucher ; Recharge USB ; Autonomie : 3 semaines ; distribuée dans tous les hypermarchés Carrefour à 129,90 €


le 29.11.2017