La Gainerie 91 célèbre ses 50 ans

Le Groupe Gainerie 91 célèbre ses 50 ans

mode / conférence / beauté
19 juin 2017

La Groupe Gainerie 91, cette entreprise de Montgeron, installée dans l’Essonne dans une mini Brianza à la française, célébrait ses 50 ans dans la fabrication d’écrin et de présentoirs pour les plus grandes marques d’horlogerie, de joaillerie, de parfumerie et de spiritueux le 15 juin dernier dans les prestigieux locaux du Ritz rénové.


Dans le voisinage des grandes marques de la Place Vendôme qui font briller leurs vitrines écrins, le jury a choisi de récompenser Ela Okçu et son projet de vitrine qui met en orbite sur des météorites des bijoux d’or et de diamant. Le projet « Stella » s’est parfaitement inscrit dans le thème imposé « les bijoux partent en voyage ». Elle gagne une nuit et un repas pour deux personnes au Ritz.
Le second prix revient à Audrey Periano qui a séduit le jury avec un projet d’une modernité référencée : en fond de vitrine, elle a imaginé un écran sur lequel défile un paysage comme peut le faire le paysage dans les fenêtres de l’Orient Express, symbole même du voyage.
Le troisième prix a été attribué au « Nuage de bijou » de Jeanusi Sivakumaran et un prix Coup de coeur à Dorine Demoisy pour « Le voyage des liliputiens ».
Le jury était composé de personnalités d’origine professionnelle différente qui ont pu confronter leurs avis pour valoriser la jeune génération.


le 19.06.2017