Le bleu Tarkett par le 5.5 Designstudio

Le bleu Tarkett par le 5.5 Designstudio

design / événement / boutique / boutique design
11 juillet 2017

Il y avait le bleu Klein, il y a dorénavant le bleu Tarkett, mis en espace par le 5.5 Designstudio dans le nouveau showroom, l’Atelier du leader mondial du revêtement de sol,43 rue de Saintonge à Paris, un espace dédié aux architectes et aux designers.


Le concept du showroom du Marais: offrir aux architectes d’intérieurs une extension de leurs bureaux et un lieu de rencontre hors-les-murs avec leurs clients, au coeur de la proposition des produits Tarkett, - linoleum, dalles PVC, sols stratifiés... A leur disposition, ces derniers trouveront des espaces de découverte des produits et de développement des projets dont un ID Lab, une salle de réunion et un espace type bibliothèque avec casiers permettant aux architectes de laisser sur place le matériel de leur projet en cours. Sont également mis à leur disposition des espaces d’inspiration dont une bibliothèque et une galerie qui accueillera des expositions. L’ambition de l’Atelier : donner à l’architecte l’envie de revenir pour s’inspirer et créer et non pas seulement pour trouver des échantillons de sols pour hôpitaux ou collectivités.
Afin de mettre en scène le revêtement de sol sous un nouvel angle et le valoriser, le 5.5 Designstudio a décliné l’offre Tarkett en revêtement mural, table de travail, tabourets et autre mobilier sur 300 m2 en suivant un seul fil conducteur : le bleu Tarkett, référence RAL 5013, nouvelle couleur de l’identité de la marque, symbole du bleu de travail et des tracés de constructions sur les chantiers. Un futur haut lieu du Marais.

Ouvert du lundi au vendredi
Contact : +33 1 41 20 43 00
atelier.paris@tarkett.com
Adresse : 43 rue de Saintonge, 75003 Paris


le 11.07.2017