Lacoste sur le podium olympique

Lacoste et son fashion designer, Felipe Oliveira Baptista habillent l’équipe de France, aux Jeux olympiques d’hiver de PyeongChang. Une tradition depuis trois olympiades, rythmée par les nouveautés dessinées par la marque au crocodile. Nos tricolores ont déjà obtenu une médaille d’or, celle de l’élégance. En attendant les résultats sportifs de nos français, tour d’horizon sur cette collection, qui équipe nos champions de haut niveau.

TOUJOURS PLUS CHIC, PLUS HAUT, PLUS FORT

Dès le premier jour des olympiades, il va faire froid, très froid à PyeongChang, district situé à l’est de Séoul. La délégation française porte aujourd’hui, lors de la cérémonie d’ouverture, une doudoune blanche en taffetas, élégante et minimaliste. Munie de deux zips asymétriques qui dessinent un trait de bleu et un trait de rouge, ce vêtement est également porté lors des remises des médailles. Le polo, pièce emblématique de Lacoste, est de la partie : siglé d’un crocodile brodé aux couleurs du drapeau tricolore, il s’accompagne d’un pantalon marine à liserés et d’une parka à manches coudées, munie d’une doublure amovible en soie rouge. Les athlètes français sont également équipés d’un sweat shirt zippé en midlayer, le tout avec un bonnet à pompon, en laine côtelée sur la tête.

LES SPORTIFS, VÉRITABLES PORTE-DRAPEAUX DE LA MARQUE AU CROCO

Les athlètes portent la collection France Olympique à plusieurs occasions durant cet évènement sportif de deux semaines (du 9 au 25 février). Aussi bien à la cérémonie d’ouverture et de clôture des Jeux, que sur les podiums et au village olympique. Souhaitons que la collection France Olympique, d’inspiration graphique so chic, apporte une touche technique pour la délégation française. En piste !