La sauteuse de Cristel récompensée au RED DOT Design Award 2018

La nouvelle sauteuse de Cristel, appartenant à sa collection Casteline, vient de recevoir le grand prix international du design “RED DOT 2018” dans la catégorie Product Design. La spécificité de cet ustensile à mi-chemin entre la poêle et la casserole, est sa poignée amovible en bois de noyer.

Cristel – sautépan noissette © Cristel

Spécialiste français des poêles et casseroles à poignées amovibles, Cristel a proposé une sauteuse dotée d’une poignée amovible en bois de noyer. Elle est adaptée à tous les types de cuisson : gaz, vitro, électrique, four et induction. Réalisée en inox 18/10 ou en aluminium sans PFOA, la sauteuse vous assure une hygiène et cuisson parfaite pour préserver votre santé. Son revêtement anti-adhérent vous permet de cuisiner sans matières grasses. Enfin, le bois de noyer procure à la poignée de la solidité et de la finesse tout en donnant à la sauteuse une touche d’authenticité.

Poignée Bois Griottes – détachée © Cristel

 

Qu’est-ce que le RED DOT Design Award ?

 

C’est la plus haute distinction au niveau international en matière de design. Créée par le Design Center d’Essen en Allemagne en 1955, il réunit chaque année un jury composé de plus de quarante experts, tous indépendants, venant des quatre coins du globe. Cette année, ils ont délibéré sur plus de 6300 projets en provenance de 59 pays différents.

Casteline Bois d’olivier © Cristel

Pour Cristel, cette distinction est un grand honneur et amplifie le succès que rencontre déjà la collection “The CRISTEL Cook and Serve Concept” dont fait partie la collection Casteline.

 

Warel-Malick Ontala