La Galery Party de GGSV

architecture / design / graphisme / événement / musée
25 juillet 2017

« Un jardin fantasmagorique, une étrange maison bleue, un sol psychédélique » c’est la recette choisie par les designers Gaëlle Gabillet et Stéphane Villard pour célébrer les 40 ans du Centre Georges Pompidou.


A l’occasion de cet anniversaire le duo du Studio GGSV invite au voyage dans un imaginaire haut en couleur, du 20 mai au 28 août.

Située dans la Galerie des enfants du Musée National d’art moderne, cette installation propose un vaste terrain de jeu au graphisme interagissant entre 2D et 3D. « Tantôt décor paysager, tantôt trame graphique, les motifs produisent des perspectives ludiques qui flirtent avec le trompe-l’œil et réveillent la perception. » 

Une fiction mettant en scène Gellaé & Séphante, deux petits personnages, résidants dans les méandres du musée depuis 40 ans, vient s’ajouter au décor pour plonger enfants et adultes dans l’imaginaire du studio Studio GGSV
Du 9 septembre au 5 mars l’artiste chinois Liu Bolin et la Française Morgane Tschiember viendront successivement transformer l’installation en proposant de nouvelles règles de jeux.


le 25.07.2017