Natural Woodgrains. Storm Flor Mod Cafe Star Linen

Interface lance Level Set™, sa première collection de dalles vinyle haute performance

design
29 mai 2017

L’entreprise Interface, spécialisée dans la conception et la production de dalles de moquette, propose désormais des sols durs et souples dans un système de conception modulaire. Elle lance sa première collection de dalles vinyle haute performance, Level Set™. Sa gamme de produits, riche en textures, offre de nouvelles possibilités, pour presque tous les types d’applications.


Cette première collection s’intègre parfaitement aux dalles de moquette d’Interface pour créer des espaces esthétiques et fonctionnels, qui mêlent avec aisance les sols durs et souples. Les textures, les couleurs et les motifs de la collection répondent aux attentes des clients en couleurs claires, plus réfléchissantes, idéales pour intégrer des éléments de design biophilique dans les espaces et maximiser les bienfaits de la lumière naturelle.

“Nous observons un intérêt croissant pour les approches globales de conception dans le domaine de la construction, ainsi qu’une demande accrue pour des sols souples et durs qui s’intègrent et fonctionnent dans un seul et même système modulaire. Level Set™ répond à la volonté des clients d’avoir un sol qui imite des matières naturelles, avec la fonctionnalité, la longévité et l’accessibilité du LVT, tout en garantissant une sélection de sols durs et souples auprès d’un partenaire unique pour une identité visuelle homogène”, explique Mickaël Cornou, responsable marketing France.

L’épaisseur élargie couvre davantage les irrégularités du plancher technique et diminue la transmission sonore d’un étage à l’autre. Les produits sont créés avec la sous-couche exclusive Sound Choice™, qui répond aux exigences acoustiques en matière d’absorption du son et de réduction de la transmission du son verticale. Cette nouvelle collection Interface est idéale pour les environnements commerciaux et hôteliers.

Les dalles et lames sont à pose libre, ne nécessitant pas d’être collées sur le sol. Elles s’installent facilement grâce au système TacTiles®, sans colle. Elles sont conçues pour une stabilité dimensionnelle et une bonne performance une fois posées. Elles sont compatibles avec les planchers techniques Intercell pour offrir une solution modulaire complète. Elles sont conçues avec le revêtement en céramique Ceramor™ pour une finition durable qui résiste aux rayures et aux éraflures dans les environnements très fréquentés. Les matériaux sont conçus en prenant en compte les possibilités de recyclage et Interface s’engage à délivrer une déclaration environnementale de produit (EPD) pour tous les revêtements de sols durs.

Tous les produits LVT d’Interface, notamment ceux de la collection Level Set™, correspondent au format des lames Skinny Planks™ et des dalles de moquette d’Interface, et s’assemblent avec précision, côte à côte, ce qui permet aux clients d’associer les sols durs et souples sans superposer les matériaux, tout en réduisant les coûts. Ils sont conçus pour correspondre à la hauteur (4,5 mm d’épaisseur totale) des dalles de moquette d’Interface, permettant de passer d’un sol dur à un sol souple sans effort, sans bandes de transition.

Plus d’informations sur : interface.com


le 29.05.2017