"Le tunnel du mystère", design Christoph Radl pour Corian®

Corian® présente les nouveaux coloris avec Corian® Cabana Club

design / salon
22 mai 2017

Les coloris des nouvelles collections Concrete, Prima et Onyx de Corian® ainsi que beaucoup d’autres ont tous été utilisés dans l’exposition Corian® Cabana Club, qui fut l’occasion de célébrer le 50ème anniversaire de la marque, 50 ans de succès dans le design et l’architecture, dans le monde entier.


Dans le Off milanais, via Tortona, la marque Corian® avait choisi d'explorer avec le Cabana Magazine de Martina Mondadori Sartogo et Christophe Radl l'univers du Maximalisme. Surprenant. Corian® qui depuis cinquante ans d’existence, affiche une démarche tout à fait Minimaliste s’engageait dans une démarche tout à fait inverse de celle à laquelle nous avait habitué ce matériau révolutionnaire, première "solid surface" du marché, devenu référent pour son colori blanc glacé Ice et ses aspects faux marbre.

Après une porte monumentale et un tunnel mystérieux dessiné par Christophe Radl, le visiteur était invité à pénétrer dans un village étonnant, à la Moooi, où sept cabanes par sept designers ou décorateurs offraient une nouvelle approche du Corian®. Antonio Marras, Ashley Hicks, Carolina Irving, Idarica Gazzoni, Nathalie Farman-Farma, Stephan Janson, Susanne Thun, ont développé sept univers riches en couleurs et effets de matières, une démonstration des possibilités esthétiques et expressives du Corian® qui s'engage sur de nouveaux territoires d’expression.

Plus d'informations sur : www.corian.com


le 22.05.2017