Cosmos Prima

Concrete, Onyx et Prima : les nouvelles lignes Corian

design
3 avril 2017

La marque Corian – du nom du matériau mis au point par la société DuPont – fête cette année ses cinquante ans. Constitué pour 2/3 de charges minérales et 1/3 de résine acrylique, le Corian est un matériau composite.


Corian présente trois nouvelles lignes : Concrete, Onyx et Prima, dans des coloris inédits. “Chaleur, émotion, et modernité dynamique sont les trois mots clés qui ont inspiré nos efforts pour créer une gamme de matériaux haut de gamme en accord avec les tendances et les styles des marchés commerciaux et résidentiels”, explique Julie J. Eaton, directrice mondiale de la division DuPont Surfaces.

La ligne Concrete est disponible dans quatre coloris, “inspirées par les paysages urbains”.

La ligne Onyx – disponible dans deux coloris inspirés de la pierre d’onyx – “semble flotter avec ses bandes de couleurs translucides”. Elle incorpore un veinage semi-transparent, mis en valeur quand elle est éclairée. Ses propriétés permettent de transférer la lumière à travers la surface.

La ligne Prima est disponible en huit coloris inspirés de la nature.

Corian à Milan
Corian participe au Off du salon de Milan, au Pavillon Visconti (Via Tortona 58) avec l'événement “Corian® Cabana Club. Exploring the World of Maximalism”, du 3 au 9 avril de 10h à 22h (cocktail le 3 avril de 20h à 22h).

Plus d'informations sur www.corian.fr


le 03.04.2017