Colos & Maxdesign : Collection Printemps – été 2018

En ce début de printemps 2018, les marques italiennes Colos et Maxdesign présentent leurs plus belles assises, aux designs colorés, qui promettent de donner vie à des espaces intérieurs et extérieur, de manière très vitaminée ! Ces deux marques mettent en avant le savoir-faire italien grâce à différents modèles de chaises et de fauteuils, aux couleurs vives. Des collaborations avec de jeunes designers internationaux, mais une élégance bien connue de l’Italie.

 

Colos propose par exemple les modèles Stecca, Vesper et Split, dans de nombreux coloris. Ils s’adaptent aussi bien à une terrasse qu’à un bureau en intérieur. Split a été conçu par Francesco Meda et se compose d’une assise et d’une base à quatre pieds. Le choix des couleurs disponibles pour ces deux éléments offrent une grande variété de combinaisons.  La chaise Stecca a été designé par le français Alban Le Henry, qui a longtemps travaillé aux côtés des frères Bouroullec. Monochrome, la chaise est en aluminium, idéale pour un usage en extérieur. Momo, par le designer Jeremiah Ferrrese, est une collection de chaises métalliques, faites d’une structure tubaire. L’assise et le dossier sont faits d’un même élément. Enfin, Vesper est une collection de chaises, de tabourets et de fauteuils, dont la coque est en plastique et les pieds en métal, pensée par Christoph Jenni .

 

Momo, design Jeremiah Ferrrese
Stecca, design Alban Le Henry
Stecca, design Alban Le Henry
Chaise Split, design Francesco Meda

 

Maxdesign – qui appartient également à Cerantola Group, comme Colos – décline les couleurs estivales dans quatre modèles. Appia, et Betty, conçus par Christoph Jenni, Stratos par Studio Hannes Wettstein, et So Happy réalisés par Marco Maran. Ce dernier est formé d’une assise et d’un dossier qui s’assemblent en formant un sourire. De quoi égayer votre bureau ! Les modèles proposés par Maxdesign apportent très facilement une touche colorée aux espaces de la maison.

 

Appia – design Christoph Jenni
so_happy_chaise_design_marco_maran
So Happy – design Marco Maran
stratos_chaise_design_studio_hannes_wettstein
Stratos – Design Studio Hannes Wettstein
Tagué dans: