BRUZZONI, le design à pleines dents
Bruzzoni, a lancé sur le marché il y a quelques mois un produit d’hygiène détonnant, consacrant la force du design suédois dans la salle de bains, une brosse à dents électrique.

Noire ou blanche, cette brosse à dents, incorpore une connexion USB et se charge par induction. Son design sobre et intelligent – manche antidérapant de section carrée – la rend très préhensile et son habillage mat contraste superbement avec son chargeur métallisé argent ou cuivre. Salué unanimement depuis son lancement en décembre, cet objet sublimant le quotidien donne raison à ses concepteurs qui cherchent à exploiter l’espace du « luxe abordable » dans la salle de bains. Premier produit de la collection Wall Street, il devrait être suivi d’autres dont certains en édition spéciale. On peut d’ores et déjà supposer qu’ils consacreront le design au quotidien. Superbement packagée, la brosse Bruzzoni, noire ou blanche est livrée seule (148€), avec 2 ou 4 brosses (165 et 183€). Les têtes des brosses affichent des couleurs variables permettent de différencier les utilisateurs ; à partir de 16€ le pack de 2. Sur le site www.bruzzoni.com
Tagué dans: