06/11/2019

Michael Anastassiades, Designer of the Year à M& O

Maison&Objet se tiendra du 17 au 21 Janvier 2020, au Parc des Expositions de Paris Nord Villepinte, avec Michael Anastassiades, en designer de l'année.
(RE) GENERATION : la nouvelle thématique 2020 de MAISON&OBJET appelle à la réflexion et à la mise en perspective des nouveaux modes de consommation de la nouvelle génération. Pour célébrer son 25e anniversaire, le salon se tourne vers l’avenir et décrypte dans ses prochaines éditions les attitudes, les envies et les attentes des générations Y et Z. Une véritable célébration de ces millennials engagés, qui font bouger les lignes et bouleversent les codes de consommation dans la maison et l’art de vivre.

Le designer londonien Michael Anastassiades a été choisi comme Designer of the Year pour l’édition de janvier 2020. Depuis la création de son studio en 1994 et de sa marque éponyme en 2007, il collabore avec des marques de renommée mondiale, dont Flos, B&B Italia, Herman Miller, Cassina et Bang & Olufsen. Ses travaux couvrent le mobilier, l’éclairage, les objets et le design spatial. Explorant les notions contemporaines de culture et d’esthétique, ses créations se distinguent par leur usage raisonné des matériaux, par la familiarité de leurs formes et la clarté de leur fonction.

Les Rising Talent Awards France

Pour célébrer ses 25 ans, le salon Maison & Objet a choisi de mettre en avant des Rising Talents Français, pour la session de janvier 2020.
Le jury sera composé de personnalités du design et de l’architecture : Pierre Charpin (designer), Pierre Yovanovitch (Architecte d’intérieur), Didier Krzentowski directeur de la Galerie Kréo), René Jacques Mayer (directeur de Camondo), Françoise Seince (directrice des Ateliers de Paris) et Guillaume Houzé directeur de la fondation Lafayette Anticipation). Il se réunira prochainement pour la délibération.