17/07/2018

MADE.COM & Deedee lancent une vente caritative dans le but de soutenir les artisans de Healing the Wounded Heart et co-financer l’opération d’enfants atteints de malformations cardiaques.
MADE.COM et Delphine organisent une vente caritative proposant une réduction de -50% sur tous les meubles présents “Chez Deedee”. Seront mis en vente, le canapé Céleste, les tables et chaises Edelweiss, les fauteuils Scott et Lulu, le buffet Boundary et de nombreuses autres pièces de MADE.COM.

© Chez Deedee

L’intégralité des bénéfices de la vente sera reversée au projet Healing the Wounded Heart basé à Hue au Vietnam et soutenu par la Spiral Foundation depuis 2003. La Fondation rassemble des artisans sourds, muets et handicapés qui imaginent et fabriquent des objets à partir de matériaux recyclés en utilisant les savoir-faire artisanaux vietnamiens. Ces derniers n’ont pas eu la chance ou les moyens d’apprendre la langue des signes ou d’aller à l’école et sont donc exclus de la société sans aucune perspective d’emploi. De surcroît, ils reversent une partie de leurs bénéfices afin de financer les interventions médicales d’enfants atteints de malformations cardiaques à l’OGCDC. Depuis 2003, ce sont près de 500 opérations qui ont été ainsi financées.
Collection Edelweiss © MADE.COM

L’argent récolté par la vente permettra au projet  Healing the Wounded Heart de se trouver une nouvelle boutique dans le but de poursuivre son activité, mais aussi continuer à co-financer les opérations des enfants handicapés qui coûtent entre 1000 et 1500 dollars.
 
Healing the Wounded Heart – Hue, Vietnam

Rue Rangoli proposera des créations uniques et originales à la vente caritative et reversera 10 % de ses ventes à son partenaire Healing the Wounded Heart.
 
Rendez-vous mercredi 18 juillet de 17h à 20h, Chez Deedee au 73 rue du Faubourg Poissonnière dans le 9e arrondissement de Paris. 
WMO