30/01/2019


Les exigences et les attentes de la clientèle du secteur hôtelier évoluent. En voyage d’affaires ou pour le loisir, parallèlement au confort, chacun inspire à des prestations de services de haut vol. La créativité se doit donc d’être au cœur des nouvelles solutions que Mercure Hotel développe. Aujourd’hui, Ligne Roset Contract s’associe avec les établissements hôteliers pour développer des chambres aux meubles contemporains, édités par la marque de mobilier.

ligneroset_mercure_collaboration_hotel_etablissement_hotelier

Pour ce faire, les modèles des collections Ligne Roset ont été adaptés à un usage hôtelier. Les architectes d’intérieur ont sélectionné des produits qu’ils ont par la suite personnalisés, du piétement d’une chaise au revêtement d’une assise, sans oublier les finitions d’une table. Ligne Roset propose également du sur-mesure, avec des pièces spécialement dessinées pour l’occasion, en fonction des budgets. Ensemble, Ligne Roset Contract et Mercure Hotels développent des établissements alliant modernité et confort.

ligneroset_mercure_collaboration_hotel_etablissement_hotelier
ligneroset_mercure_collaboration_hotel_etablissement_hotelier

Au sein du showroom Paris Bastille de Ligne Roset, les responsables d’établissement pouvaient solliciter les services de la marque afin d’être accompagnés dans leurs démarches de projet d’aménagement ou de réaménagement. Une suite était ainsi aménagée, afin que chacun puisse se projeter dans un espace design, confortable, et à l’univers contemporain. Mercure et Ligne Roset n’hésitent pas à mettre en place des moodboards, pour éveiller la créativité des gérants d’établissement. Ligne Roset, symbole du Made in France depuis 160 ans, accompagne ainsi les établissements dans leur quête d’élégance. Désormais, la marque d’hôtellerie Mercure dispose d’atouts supplémentaires pour fidéliser les clients de ses 790 hôtels.

ligneroset_mercure_collaboration_hotel_etablissement_hotelier