01/10/2018

Les FUBIZ TALKS font leur rentrée créative et s’installent Salle Pleyel, à Paris, ce jeudi 4 octobre 2018. Cet événement, né de la collaboration entre l’agence TETRO et le média & studio FUBIZ, souhaite créer de l’échange entre différents intervenants du domaine créatif. Cette troisième édition permettra à dix nouveaux acteurs, qui ont généralement plus d’une corde à leur arc, de témoigner de leurs différents parcours et leurs démarches créatives.
 

 
 
Issus de domaines variés et bien souvent pluridisciplinaires, les intervenants partageront leurs influences, leurs sources d’inspirations, et ce qui composent leurs univers. Certains pourront intervenir à propos de leurs nombreuses années d’expériences, d’autres pourront discuter de leurs débuts dans le monde créatif.  Ces échangent traiteront aussi bien de l’architecture que de la mode, du design et de la photographie, sans oublier la musique ou encore le graphisme.
 
Romain Colin, fondateur de Fubiz, ainsi que Matthieu Debay, fondateur de Tetro, donnent donc rendez-vous à tous les passionnés, professionnel comme amateur pour assister à ces conférences de 20mn chacune, entre 14h30 et 19h. Une Master Class aura lieu en matinée, et l’événement sera également ponctué d‘Happenings. 
 

Les intervenants des FUBIZ TALKS :

Brodbeck & de Barbuat : artistes visuels
Mathias Kiss : artiste
Seb Lester : calligraphe et typographe
Studio KO : duo d’architectes
Rémi Chapeaublanc : photographe
Philippe Decouflé : danseur et chorégraphe
Jean-Pierre Jeunet : réalisateur
Constance Guisset : designer, scénographe et architecte d’intérieur
Oxmo Puccino : artiste et chanteur
Marc Beaugé : animateur et journaliste
 

Les fondateurs de l’événement

Fubiz est un média spécialisé depuis 13 ans dans la culture créative, qui a également développé un accompagnement de stratégie de communication auprès de marques, afin de les aider à promouvoir leurs services et produits de manière originale et créative. Quant à Tetro, cette agence créative soutient de nombreux projets artistiques, événementiels, ou encore de éditoriaux, toujours dans le but d’épauler la naissance de marque innovante dans le domaine de la création.