19/02/2016
Les designers Sam Hecht et Kim Colin du studio londonien Industrial Facility ont dessiné une collection d’accessoires de bureau pour Herman Miller.

Les designers Sam Hecht et Kim Colin du studio londonien Industrial Facility ont dessiné une collection d’accessoires de bureau pour Herman Miller. Vide-poches, rangements pour papier A4, pots à crayon, boîtes à mouchoirs, contenants de différentes tailles peuvent facilement s’empiler verticalement et s’assembler horizontalement. Chaque pièce est fabriquée en ABS moulé avec un joint de silicone anti-dérapant sur la base. « Formwork » contient différentes tailles d’éléments : du plus grand au plus petit réceptacle pour les objets faciles à perdre (trombones, clefs USB…). Une étude approfondie du comportement des utilisateurs a été nécessaire pour créer une variété de combinaison permettant de dissimuler certains objets ou d’en laisser d’autres à portée de main. L’entreprise américaine Herman Miller conçoit depuis plus de cent ans du mobilier pour l’agencement des bureaux et des lieux de travail. La société a collaboré avec de nombreux designers comme Charles et Ray Eames, Isamu Noguchi, Ayse Birsel, Yves Béhar… Sam Hecht et Kim Colin ont également dessiné pour Herman Miller le canapé Wireframe et le système « Locale » qui permet de moduler les espaces de travail pour passer librement du travail individuel au travail collectif. Les dimensions et le prix indiqués sont ceux de la « Small Box ».

CARACTÉRISTIQUES

Marque : Herman Miller
Dimensions : L.24,6 x l.16,6 x h.5,1 cm
Matériaux : Plastique ABS et silicone
Prix : 50
Acheter

DESIGNER(S) : SAM HECHT, KIM COLIN

Sam Hecht et Kim Colin dessinent des objets pour Herman Miler, Muji, Mattiazzi, Issey Miyake, Established & Sons,…, et créent un design contribuant au progrès de l’industrie.

Découvrir notre portrait de Sam Hecht, Kim Colin

 

La collection « Formwork », design Sam Hecht et Kim Colin du studio Industrial Facility pour Herman Miller
La collection « Formwork », design Sam Hecht et Kim Colin du studio Industrial Facility pour Herman Miller
La collection « Formwork », design Sam Hecht et Kim Colin du studio Industrial Facility pour Herman Miller