01/08/2019

Pour renforcer son interaction avec les architectes et les designers, KE Outdoor Design s’associe à la plate-forme Syncronia, outil de dernière génération dédié aux professionnels de la conception. 

Le fabricant de solutions d’extérieur met à la disposition des internautes les informations mises à jour sur ses derniers produits, des objets BIM, des modèles CAO 3D, des documents techniques et des catalogues. Les professionnels de la conception peuvent ainsi interagir facilement avec le showroom virtuel dédié aux pergolas, aux voiles d’ombrage et aux stores.

Les utilisateurs de la plate-forme peuvent télécharger une bibliothèque d’environ 150 objets BIM paramétriques (formats rfa, rvt et ifc), créés en coopération avec  Autodesk : des pergolas, des stores extérieurs (verticaux / à projection…), des voiles d’ombrage et des habillages extérieurs spéciaux sont proposés par KE Outoor Design sur Syncronia.

Les exportations de modèles 3D (aux formats dwg, dxf et fbx) pour AutoCAD et 3DMax sont également disponibles, ainsi que les catalogues, les informations techniques des produits KE et tous les fichiers nécessaires à la conception. Les professionnels peuvent télécharger des fiches techniques et entrer directement en contact avec l’entreprise.

Fondée en 2011 dans le but de créer un lieu d’interaction et de synergie entre les professionnels du secteur du design et les entreprises, Syncronia regroupe aujourd’hui plusieurs marques prestigieuses du secteur du mobilier et du design.