Skip to main content
Actualites / L’invitation à déjeuner de la collection outdoor EGO Paris
22/04/2022

L’invitation à déjeuner de la collection outdoor EGO Paris

Pour sa collection outdoor 2022, la marque EGO Paris propose des pièces colorées spécial déjeuner à l’extérieur, qui donnent un avant-goût d’été.

Née à Belleville près de Mâcon, la marque EGO Paris est le fruit du travail des Sommereux, trois frères qui décident en 2004 de fonder leur marque de mobilier haut de gamme. Pour cette année 2022, ils se sont notamment accompagnés du studio 5.5 et de Thomas Sauvage pour designer certaines de leurs nouvelles pièces. La sélection outdoor se compose ainsi de quatre sous collections. Toutes les pièces sont personnalisables grâce aux nombreux tissus, matières et couleurs proposées par la marque.

Quatre collections, trois designers

 

La table de repas Extrados, designée par l’équipe de designers d’EGO Paris, est disponible uniquement en édition limitée.

Table extrados, design EGO Paris

La collection Marumi, qui se compose d’une table de repas sur-mesure, d’une chaise Batyline et d’une chaise, est designée par Thomas Sauvage. Le designer a également imaginée la collection Tandem, qui se compose cette fois-ci d’une table de repas et d’une chaise uniquement.

Chaise Marumi, design Thomas Sauvage pour EGO Paris
Table et chaises Tandem, design Thomas Sauvage pour EGO Paris

La dernière collection, prénommée Sutra, est la plus important de cette nouvelle sélection oudoor spécial déjeuner en extérieur. Elle se compose en effet de quatre pièces : un mange-debout, un tabouret haut, une table de repas et un fauteuil. Une collection designée par le studio 5.5.

Chaises et table Sutra, design studio 5.5 pour EGO Paris
Chaises hautes et manger debout Sutra, design studio 5.5 pour EGO Paris