24/07/2019

Time & Style Amsterdam présente en ce moment une exposition mettant à l’honneur le travail du célèbre architecte japonais Kengo Kuma.

Kengo Kuma est aujourd’hui reconnu dans le monde entier pour son approche minimaliste et conceptuelle dans le design d’immeubles, de meubles et de produits. Né en 1954, l’architecte japonais privilégie le travail du bois et des matériaux naturels. Son travail a déjà été récompensé de nombreuses fois à l’international. 

« Furniture that blends into the surrondings » est la première exposition dédiée aux meubles designés par l’architecte dans le cadre de ses projets, au cours des dix dernières années. Depuis 2009, ces meubles ont été fabriqués et commercialisés par le fabricant japonais de meubles et de vaisselle Time & Style.

Du 22 juin au 18 août 2019, l’exposition met en avant la diversité des produits créés par l’architecte qui, à travers ses meubles, a toujours exploré et réinterprété l’art de vivre traditionnel japonais, ses outils et ses techniques.

Chaises, canapés, tables et tables basses… Le mobilier créé par Kengo Kuma est à la fois design, fonctionnel et durable, et peut être installé dans n’importe quel type d’intérieur.

Time & Style

Marnixstraat 148, 1016 TE Amsterdam

the Netherlands