30/08/2018

Présentés en exclusivité sur le site internet de Silvera, le fauteuil Grand Confort LC2 de Cassina et les cabines Framery O et Q de la marque du même nom ont été conçus pour détendre, simplifier les tâches et donner plus d’impact aux intérieurs.
 
Fauteuil Grand Confort LC2 par Cassina
 
Ce fauteuil produit en 1965, a été dessiné en 1928 par Le Corbusier, Pierre Jeanneret et Charlotte Perrier. Ensemble, ils ont créé une assise qui a marqué l’histoire, en plus d’être une pièce intemporelle qui s’adapte aux décorations vintage et contemporaines.
 

© Cassina

 
Le Grand Confort LC2 se compose de quatre coussins  indépendants à rembourrage en mousse de polyuréthane expansé et ouate de polyester ou en plume, qui forment à la fois l’assise, le dossier et les accoudoirs. Ces derniers sont posés dans une structure en finition “gun métal” et d’un revêtement en cuir Scozia déclinable en quatre coloris : cappucino, marocchino, fondente et caffélatte.
 

 
Cabines Framery O et Q de Framery
 
L’open space a des avantages mais aussi des inconvénients comme le bruit. Avoir la possibilité de travailler dans un espace insonorisé au bureau est un bon moyen d’améliorer l’efficacité des employés et leur satisfaction. Avec Framery O et Q, Framery propose ainsi deux solutions qui offrent cet espace de calme et sérénité au bureau. De plus, elles sont faciles à assembler et à déplacer. Les deux modèles sont disponibles dans seize couleurs et plusieurs finitions pour les tables et les sièges.
 

 
Afin de passer des appels importants ou s’éloigner un temps de la frénésie du travail, Framery O est la cabine idéale. Elle dispose d’équipements destinés à nous faciliter la tâche : tablette, prise électrique, éclairage LED et système de ventilation afin de se rafraîchir dans un environnement agréable.
 
Framery O © Framery

 
Framery Q quant à elle s’adapte aux besoins de chacun grâce à ses cinq fonctionnalités différentes :

  • Working With Pal propose une table haute et deux tabourets pour un travail en duo

 

Framery Q « Working With Pal » © Framery

 

  • Me Time et sa table ajustable en hauteur sont destinées aux plus solitaires qui souhaitent travailler assis ou debout

 

Framery Q « Me Time » © Framery

 

  • Betty’s Café est parfaite pour les moments de réflexions ou de lecture grâce à ses fauteuils confortables et sa petite table permettant de poser sa boisson et des accessoires

 

Framery Q « Betty’s Café » © Framery

 

  • Meeting Maggie se destine aux réunions et brainstormings avec deux banquettes multifonctionnelles et une table rotative

 

Framery Q « Meeting Maggie » © Framery

 

  • Nap Q est idéal pour reprendre des forces sur ses sofas transformables en lits

 

Framery Q « Nap Q » © Framery

 
WMO