ST-ART 2019 s’ouvre aux Galeries de Design

La 24e édition de la Foire Européenne d’Art Contemporain et de Design s’installera au Parc des Expositions de Strasbourg du 15 au 17 novembre prochain. Toujours dédiée aux galeries d’art contemporain et d’art moderne, ST-ART 2019 ouvre pour la première fois un secteur dédié aux Galerie de Design.

Un rendez-vous devenu incontournable

Rendez-vous incontournable des collectionneurs, des artistes, des professionnels et des amateurs d’art, la foire d’art contemporain de Strasbourg ST-ART réunit chaque année de grandes galeries d’art moderne et contemporain, des éditeurs d’art de renom et de nombreux artistes venus présenter leurs œuvres.

Peinture, sculpture, dessin, installation, photographie… Toutes les formes d’expression artistique y sont représentées. Les visiteurs peuvent découvrir ou redécouvrir des artistes présentés par les galeries dénicheuses de talents, par des laboratoires de recherche ou encore des conseillers artistiques…

Une 24e édition ouverte sur le design

Pour sa 24e édition, ST-ART conserve sa spécificité de foire d’art contemporain et ouvre pour la première fois un secteur dédié aux galeries de Design. Souvent à la croisée de la création artistique, le design est mis à l’honneur en 2019. Ce nouveau secteur permet notamment de mettre en lumière le dialogue, riche en créativité, entre arts plastiques et design.

ST-ART 2019 sera également l’occasion de découvrir une exposition consacrée au design, autour d’un objet unique : l’assise. « Design et Art, les liens du temps » mettra en scène les assises emblématiques créées par Gerrit Thomas Rietveld, Harry Bertoia, Hans J. Wenger, Jean Prouvé, Michael Thonet….

ST-ART 2019
Parc Expos Strasbourg
Du 15 au 17 novembre 2019