Klipsch lance son 1er concours de Design européen

Klipsch, spécialiste américain de l’audio, organise cette année son premier concours de design européen, destiné aux étudiants de moins de 30 ans. Dépôt des dossiers jusqu’au 15 juin.

Depuis ses débuts il y a 70 ans, Klipsch prône l’innovation et l’avant-gardisme, en concevant des enceintes premium pour les passionnés d’audio de qualité. La marque perpétue aujourd’hui l’objectif de son fondateur, Paul W. Klipsch : proposer dans ses produits une expérience sonore unique, un son puissant, précis et baigné d’émotions.

Pour la première édition de son concours de design, Klipsch a choisi le thème « Heritage ». Les jeunes talents d’aujourd’hui devront ainsi puiser dans les racines et l’histoire de la marque pour imaginer les produits Klipsch de demain, qui trouveront leur place dans la gamme « Heritage ».

Les candidats devront soumettre leur projet dans l’une des deux catégories suivantes :

« enceinte sans fil » : pour imaginer l’enceinte de demain dans la lignée des « The One » et « The Three » de Klipsch

« casque »: pour inventer le futur casque Heritage circum-aural (qui recouvre les oreilles).

Le concours est ouvert jusqu’au 15 juin 2019 aux étudiants en ingénierie, en design produit ou en design industriel en France, en Angleterre, en Italie et en Espagne, et de moins de 30 ans. Fin juin 2019, le jury désignera deux gagnants par catégorie. Le 1er prix est récompensé d’une bourse de 5000 euros, et le 2e d’une bourse de 2000 euros.

Pour plus d’informations sur le règlement et les modalités du concours, rendez-vous sur https://fr.klipsch.com/european-design-contest.

Tagué dans: