1ère édition des Etsy Design Awards

S’adressant à tous les designers, graphistes, céramistes, créateurs de bijoux, de sacs et d’accessoires de mode…, la première édition des Etsy Design Awards a pour objectif de mettre en avant leur talent et leur savoir-faire. Il reste une semaine pour vous inscrire !

Créée en 2005, Etsy est la première plateforme mondiale des créations faites main, uniques ou en petites séries. Permettant aux entrepreneurs de développer leur marque en se connectant à une communauté mondiale de 39 millions d’acheteurs, le site regroupe déjà 2,1 millions de créateurs à travers le monde, dont 53 700 en France. Pour faire émerger de nouveaux talents et récompenser l’originalité et le savoir-faire de créateurs extraordinaires, un jury d’experts – en style, en entrepreneuriat et en design – élira le meilleur d’Etsy en septembre 2019, dans le cadre des premiers Etsy Design Awards.

Ce concours de création à l’échelle mondiale récompensera 6 lauréats, des entrepreneurs et créateurs issus des univers de la mode, des accessoires, des bijoux, de la décoration, de la création graphique et du vintage, dans cinq catégories : « Décoration et innovation », « Style inimitable », « Créations festives », « Écoresponsable » et « Collaborations créatives ». Le Grand Prix Etsy Design Awards recevra un trophée et une bourse de 15.000 dollars (USD).

Les créateurs sont invités à soumettre leur création fait-main ou un article vintage dans l’une des cinq catégories précitées jusqu’au 29 mai 2019 (5h59, heure française). Plus d’infos sur https://etsydesignawards.com.