Report de la Design Fair Paris by Les Puces du Design

Initialement programmée au mois d’avril 2019, la 40e édition des Puces du Design aura finalement lieu du 14 au 17 novembre 2019. Elle se tiendra toujours à Paris Expo, Porte de Versailles.

Célébrant ses 20 ans, l’organisation a préféré décaler la prochaine édition du Design Fair Paris x Les Puces du Design en novembre prochain, et développer dorénavant cette session automnale. En effet à compter de cette année, la manifestation devient annuelle, et de ce fait annonce prendre de l’envergure sur ce temps donné. L’objectif étant toujours de proposer « le meilleur du design vintage et contemporain dans toute sa richesse et sa diversité ».

Depuis 1999, Les Puces du Design ont toujours innové. Premier marché européen dédié au design d’après-guerre, et en accès libre et gratuit pendant 17 ans, c’est un rendez-vous important dans le monde de l’art, de la mode et du design. Depuis 2016, Les Puces du Design accueillent des exposants issus de l’univers du design contemporain, des marques internationales et de jeunes créateurs et designers. Jusqu’en 2018 bi-annuel, l’événement réunit spécialistes, professionnels et amateurs du monde entier.

P

Vers un événement alternatif ?

Au printemps 2020, Les Puces du Design promettent d’organiser un nouveau rendez-vous dans un lieu plus atypique et confidentiel, en ne sélectionnant que des participants issus du monde vintage.