London Design Fair 2019

Du 19 au 22 septembre prochain, la London Design Fair 2019 s’installe à la Old Truman Brewery à Londres. Intramuros est partenaire de l’événement.

Créée en 2007 par Jimmy MacDonnald, la London Design Fair attire près de 30.000 visiteurs chaque année. Ce salon du design réunit des créateurs du monde entier, des architectes, des décorateurs, des designers de produits, des marques à la renommée internationale, des architectes d’intérieur, des collectionneurs, des fabricants ainsi que de nombreux journalistes.

En 2019, la London Design Fair présente les nouveautés du design international : une grande variété de marques, de matériaux, de luminaires, de textiles, de savoir-faire, d’objets, d’expériences et de nouveaux talents provenant de pays du monde entier. Les visiteurs pourront découvrir les univers et les produits de 550 exposants d’une quarantaine de pays, incluant le Pérou, la Pologne et la Palestine. 

Le salon sera ponctué par plusieurs temps forts : « Crossovers » présenté par Adorno, un voyage inter-culturel dans le monde du design à collectionner, « The International Craft Pavilion », les « Matériaux Bio » célébrés comme matériaux de l’année, la « Bathrooom Gallery»…

Plusieurs pays seront également mis à l’honneur durant cette édition : le Danemark, la Chine, les Emirats Arabes Unis, l’Espagne, la Hongrie, la Suède, l’Italie, le Portugal, la République Tchèque, la Turquie et l’Uruguay. Ils présenteront chacun les spécificités de leur design dans des espaces dédiés.

Retrouvez toutes les informations sur le programme de l’événement : London Design Fair

London Design Fair 2019,
Du 19 au 22 septembre
Old Truman Brewery
26 Hanbury Street
London, E1 6QR, UK

Tagué dans: