IMM Cologne : Truly Truly à l’honneur avec leur réinterprétation de Das Haus

imm cologne est le salon international de l’ameublement et de la décoration, qui a lieu chaque année à Cologne, en Allemagne. À chaque édition, un designer revisite le concept de « Dah Haus » (la maison, en allemand) et livre sa version d’un aménagement. Cette année, c’est le studio de design Truly Truly qui se prête à l’exercice !

 

Imm Cologne, ainsi que Living Kitchen 2019 qui se tient également à Cologne au même moment, attireront de nombreux professionnels du monde du design et de l’aménagement. L’occasion pour le studio de dévoiler sa personnalité à travers leur interprétation de Dah Haus. Les deux designers mettront en scène, sur 180 m², leur approche de la culture domestique. « Living by Moods » sera à leur image, avec une attention particulière pour les textures, les tissus et les couleurs. Les visiteurs de l’imm Cologne pourront ainsi expérimenter un espace de vie où les limites entre privé et public, et entre fonction et art, sont requestionnées.

 


Kate et Joel Booy  du Studio Truly Truly & Dick Spierenburg, directeur artistique de imm Cologne
Photo: Lutz Sternstein; Koelnmesse

 

 

La question de l’aménagement domestique est une question profondément actuelle.En effet, dans un monde en perpétuel changement, nos habitudes se bousculent. De manière indissociable, notre environnement doit s’adapter à cela. C’est le travail permanent des designers et des fabricants présents sur le salon imm cologne et à LivingKitchen 2019. Ils y présenteront leurs nouveautés du 14 au 20 janvier 2019. Autant dans le mobilier que dans les éléments de cuisine, la technologie de pointe sera présente plus que jamais. Cette dernière se met au service des designers dans la fabrication de leurs pièces, mais aussi au service des utilisateurs dans leur vie quotidienne