Gallery Bensimon : vente aux enchères de pièces iconiques

Le 6 juin prochain, les pièces emblématiques de la Gallery S. Bensimon seront mises aux enchères à Paris, avant de fermer ses portes.

Pendant dix ans, la Gallery Bensimon a été un espace privilégié de créations, de rencontres et de découvertes. Accompagné de François Leblanc di Cicilia, Serge Bensimon a réussi à offrir aux jeunes talents du design une scène d’expression, un laboratoire d’idées pour s’exprimer en toute liberté. En favorisant les collaborations entre artisans, entreprises et créateurs, ce lieu de référence a su contribuer à l’émergence de nombreux talents, aujourd’hui reconnus sur la scène internationale.

©isabellenery

Pour clôturer cette aventure, la Maison Leclere et François Epin, directeur du département design, organisent la vente aux enchères des pièces iconiques qui ont fait le succès de la Gallery S. Bensimon. Des objets de décoration, des miroirs, des vases, des luminaires et du mobilier… De nombreuses œuvres et objets design seront mis en vente le 6 juin prochain à Paris.

Pour continuer à proposer à ses clients des pièces de mobilier uniques et originales, une ligne premium, signée « Maison Bensimon », sera prochainement présentée dans les concept-stores Home Autour du monde.

Gallery S. Bensimon
Vente aux enchères
6 juin 2019 à 18h
Le Molière
40 rue de Richelieu – 75001 Paris

Tagué dans: