Tolix en 3 sets pour Roland Garros

Afin de célébrer Roland Garros, Tolix présente des vestiaires, des tabourets d’arbitrage et des bancs made in France aux couleurs de l’un des plus célèbres Grand Chelem du monde.

 

Dans les vestiaires


 

Autrefois destinés au rangement de vêtements de travail, le vestiaire, créé au début des années 30 par Xavier Pauchard, est devenu une pièce iconique des collections Tolix. Le vestiaire B1, véritable référence du design industriel est disponible en version une ou deux portes, ainsi qu’en version basse à une, deux ou trois portes. Déclinable en jaune citron, en vert ou en terracotta, le vestiaire B1 est une solution de rangement pratique, qui convient à toutes les pièces de la maison.

A vous l’arbitrage

 

Hautes de 120 cm, vous ne manquerez rien du match grâce à ces chaises. Disponibles dans les mêmes coloris que le vestiaire, elles ne vous feront peut-être pas gagner le match mais vous donneront l’allure d’un adversaire de taille.

Sur la touche

Le banc Y, imaginé par Normal Studio en 2008, possède un design fluide et épuré. La combinaison de ses quatre pieds latéraux, associés à une poutre centrale lui assure une véritable stabilité. Composé exclusivement d’acier, il ne fera qu’un avec les courts de tennis.

 

Warel-Malick Ontala