Une luxciole pour Hisle
La lampe sans fil Luxciole était présentée sur le salon Maison&Objet en janvier 2016 par la marque Hisle et son créateur Hervé Isle de Beauchaine.

La lampe sans fil “Luxciole” était présentée sur le salon Maison&Objet en janvier 2016 par la marque Hisle et son créateur Hervé Isle de Beauchaine. Cette lampe à poser en aluminium, nomade et rechargeable, est très légère –600g– et stable grâce à son socle épais. L’éclairage par source LED est économe en énergie tout en étant puissant et un interrupteur tactile permet de régler quatre intensités lumineuses. La “Luxciole” peut être utilisée en extérieur ou en intérieur avec une autonomie de 25h.

La marque Hisle conçoit et fabrique des luminaires depuis presque 30 ans dans ses ateliers à Lyon. Le design évolue en phase avec les changements de réglementation en matière d’économies d’énergie et la “Luxciole”, qui possède un éclairage à la fois intense et économe, peut s’adapter à différents usages : de la lampe de chevet à l’aménagement d’un restaurant.

www.luxciole.com