Une hotte intégrée pour la nouvelle table à induction de Miele

À travers une table à induction possédant une hotte intégrée, Miele présente une nouvelle vision de la cuisine.

 

Les cuisines ouvertes sont plus que jamais tendances aujourd’hui. On s’y retrouve non pas seulement pour cuisiner mais pour dîner, partager et discuter. Malgré tout, aménager ce type d’espace de façon harmonieuse n’est pas toujours chose aisée, mais Miele a trouvé la solution. Grâce à cette hotte intégrée, les hauteurs de plafond ne sont plus un problème et la cuisine demeure ainsi un espace ayant une vue dégagée.

Table à induction © Miele

Miele propose une table de cuisson deux en un à la fois compacte et dotée d’une grande flexibilité d’installation, à recyclage ou à évacuation d’air. Bénéficiant du système PowerFlex avec Booster d’une puissance de 7.3KW, elle offre plusieurs zones de cuisson de dimensions variées qui s’adaptent à toutes les tailles de récipient. Elle possède des fonctions “Maintien au chaud” et “Stop&Go”. Quant à l’option “SmartSelect”, elle permet de baisser toutes les zones de cuisson au niveau minimal d’une simple pression du doigt et de définir les niveaux de puissances et durées de cuissons pour chaque zone séparément.

Table à induction © Miele

Disponible avec ou sans cadre inox, la hotte peut être placée de façon standard ou à fleur de plan. En plus de son moteur ECO silencieux et économe en énergie, son nettoyage est simple et sécurisé grâce au système CleanCover et des filtres métal anti-graisses lavables au lave-vaisselle. À cela, Miele ajoute un filtre anti-odeur AirClean longue-durée. Enfin, elle fonctionne en autonomie avec la table grâce à sa fonction “Con@ctivity 2.0”.

Warel-Malick Ontala