Paul Chan présente Either/ Or, les lampes en interaction

Au Collective Concept de l’ICFF, Paul Chan a révélé sa première collection développée avec The Coast, son nouveau studio.

 

L’ancien designer senior chez ASH et co-fondateur du cahier d’architecture A :LOG vient de lancer la toute première collection de son nouveau studio. The Coast est tourné vers la conception de bâtiments, d’environnements, et d’objets. Il explore les relations entre l’individu et son environnement à travers l’architecture, le design et les objets. Le studio inaugure ses réflexions avec la collection de lampes Either/ Or.


 

Inspiré de littérature, la collection prend sa source dans le conte philosophique de Søren Kierkegaard. En plus de reprendre le titre de la nouvelle, Either/Or explore la tension entre esthétique et éthique développée par l’écrivain. Au contact de l’utilisateur, les lampes s’allument et le berceau bascule d’avant en arrière. L’interaction entre l’utilisateur et l’objet est le cœur de la collection.

Elle a été présentée au sein du Collective Concept de l’ICFF à New York. Cette rencontre attire chaque année plus de 36 000 designers d’espace, architectes, commerçants, distributeurs, managers, développeurs, fabricants, designer de commerces, et communicants.

 

Marie-Armelle Christien

 

Either/Or Lamp (Three Sizes)
Model of The Coast Booth at Collective Concept @ ICFF
Either/Or Lamp Detail