Original x Jordy célèbre les 20 ans du fameux pouf chez Fatboy

Cela fait désormais 20 ans que le designer finlandais Jukka Setälä a créé l’iconique pouf « Original », qui se décline aujourd’hui en de nombreux coloris. Au fur et à mesure des années, il est devenu un symbole branché et décontracté. La marque Fatboy the Original n’a de cesse de se développer, et édite désormais des lampes, des tapis, des tables, toujours avec un brin d’originalité et d’amusement.

 

Pour célébrer ce 20ème anniversaire, la marque a collaboré avec l’artiste néerlandais Jordy van den Nieuwendijk. Le design rencontre ainsi l’art, et donne naissance à une collection de trois poufs inédits. « Original x Jordy » dévoile en effet une déclinaison des dessins de l’artiste, plutôt habitué aux toiles, sur trois poufs de la marque Fatboy. En rouge, blanc et bleu foncé, l’Original x Jordy est fabriqué en polyester résistant, et son rembourrage assure une assise confortable.


 

fatboy_jordy_van_den_nieuwendijk_collaboration_design_art_tapis_pouf_originalfatboy_jordy_van_den_nieuwendijk_collaboration_design_art_tapis_pouf_original

 

Ce pouf peut désormais s’accompagner d’une chaise à bascule Rock n roll, conçue pour s’adapter au pouf. Une structure métallique dont les inscriptions reprennent une célèbre chanson de Queen permet de transformer le pouf Original en rocking-chair. La marque dévoile également Carpet Diem, un tapis décliné en trois coloris (bleu, blanc et taupe) qui reprend les dessins de l’artiste. Une touche d’originalité qui pourra égayer votre intérieur. On y retrouve un petit clin d’œil à la lampe portative Edison the Petit, à l’abat-jour mobile et changeable.

fatboy_jordy_van_den_nieuwendijk_collaboration_design_art_tapis_pouf_original_tapis

 

 

Tagué dans: