Neolith, quand la surface professionnelle s’invite dans la maison.

Anne-Sophie Rischard, célèbre pâtissière française,  a choisir Neolith Blanco Carrara BC02 Polished pour les plans de travail et les écrans anti-éclaboussures de la cuisine de son appartement parisien.

 

Un choix motivé par les propriétés de Neolith dont le revêtement lui offre une porosité pratiquement nulle. Ceci rend la surface hygiénique, résistante aux tâches donc facilement nettoyable. La pâtissière a été ravie de voir par exemple que la pâte peut-être étalée sans aucun problème, tout en ne collant pas au plan de travail.


Les produits chimiques n’ont eux aussi aucun effet sur elle. Protégée contre l’usure, les rayures et les températures extrêmes, la Blanco Carrara est idéale pour une utilisation externe comme interne. Sa résistance aux UV lui permet de ne pas détériorer sa couleur même après une longue exposition au soleil. En plus d’être éco-responsable, la dalle est garantie 15 ans.

Enfin, Anne-Sophie a été attirée par ses finitions, son aspect et son toucher de haute qualité. D’un design marbré peu veiné, le modèle Carrara, est inspiré des marbres de la carrière du même nom en Italie.

De par sa légèreté et sa résistance, les surfaces Neolith peuvent également être apposées en revêtement de murs ou bien utilisées en extérieur.

 

Warel-Malick Ontala