MOORE Design annonce l’acquisition de CEB

Créé en 2012, MOORE Design fait l’acquisition de CEB (Comptoir Européen du Bureau) et renforce le développement de son activité de création et distribution de mobilier pour les espaces tertiaires et le secteur hôtelier.

Passionné par le mobilier et le design, Charles Guez a fondé CEB en 1989 et l’a développé grâce à son expertise solide,   une sélection affutée de produits et une politique de services de qualité. 


Positionné comme acteur de l’aménagement d’espaces de travail et hôtelier, Julien Diard, fondateur de MOORE Design, a la volonté de conserver la marque CEB, les équipes et le showroom, l’objectif est de renforcer les passerelles entre les deux sociétés : «  Malgré l’époque, nous vivons une période extraordinaire quant à la transformation des espaces de travail dans le monde  tertiaire. Nous pensons qu’en nous unissant nous allons accompagner nos  clients au plus proche de leurs besoins, tant au niveau national, qu’international (avec notamment l’ouverture fin 2020 d’un showroom à Bruxelles). »

D’autre part, aux regard de la situation, Julien Diard  précise que « le marché annonce un retrait des ventes compris entre 30% et 40%. MOORE Design vient de clôturer (au 30 juin 2020) son 8e exercice avec un chiffre d’affaire en hausse de 5% par rapport à l’année dernière incluant la période de confinement. Avec la signature de nombreux référencements et l’ouverture à l’international, MOORE est confiant. » Pour Charles Guez, « le marché a subi une accalmie, mais dès la reprise, les projets en cours ont été majoritairement maintenus. L’accompagnement des entreprises dans ces nouveaux modes de travail agiles vont être le plus important challenge et sera créateur de nouvelles opportunités pour MOORE Design et CEB. »

MOORE Design est aussi partenaire du concours lancé par Intramuros et l’école CAMONDO.

Tagué dans: