Milan 2018 : Bisazza dévoile la collection Mahdavi

Bisazza Bagno est l’une des plus grandes marques de l’industrie du design de luxe. C’est aussi le leader en termes de production de mosaïques de verre pour la décoration d’interieur et exterieur. A la Milan Design Week, Bisazza a dévoilé un nouveau concept pour salle de bain. Un projet pensé par la célèbre designer française India Mahdavi.

 

La maison italienne collabore avec India Mahdavi, designer et architecte (Designer de l’année Scène d’Intérieur, Maison & Objet)  afin de donner à la salle de bain, un côté plus péchu. Elle délaisse le blanc synonyme, de pureté, pour un style rond aux couleurs pastels. qui rend la salle de bain plus douce et plus accueillante. Plouf, Splash et Wow sont les noms respectivement donnés à la baignoire, au lavabo et au miroir. Les couleurs vont du pistache à la fraise en passant par la myrtille.


 

“J’ai tourné les standards de la salle de bain en une bulle de couleur et d’humeur. La baignoire Plouf, le lavabo Splash et le miroir Wow semblent tout droit sortis d’une bande dessinée. Des restes d’une enfance réinventée.” – India Mahdavi

 

Warel-Malick Ontala